Croyez-moi, Burner 2.0 Fers est juste à votre style
Mesdames et Messieurs! Comme les golfeurs émérites, vous savez peut-être obtenir un ensemble ajustement personnalisé de clubs de golf est la seule manière d'aller. Toutefois, pour ceux qui ne tirent pas autour de la parité sur une base régulière,
taylormade r11s les fers TaylorMade Burner 2.0 pourrait bien être le jeu de fers que vous avez été à la recherche d'. Avec 2.0 Irons, vous pourrez profiter de votre jeu plus habile comme un résultat que vous trouverez votre style.
Le TaylorMade Burner 2.0 a participé visage mince pour la vitesse et la distance, la technologie du système sonore, l'emplacement CG pour chaque fer, Soles à faible résistance et de la technologie du c?ne inversé. Il s'agit d'une combinaison parfaite.
taylormade rbz L'ensemble est con?u pour créer des espacements distance optimale entre les clubs. La pondération est plus élevé dans les fers courts pour plus d'ouvrabilité et obtient l'arrière progressivement plus faible et plus dans les longs fers pour le pardon. La conception unique réduit la tra?née et devrait augmenter la jouabilité.
Dans mes termes personnels, je suis impressionné par la longueur, un vol de balle et une précision élevées des Fers 2.0 Burner, mais je suis encore plus attiré par leur équilibre et la sensation de beurre sur les coups que je vidées. Ce sont des solides, pardonnant jeu d'amélioration de fers qui sont encore mieux que leurs prédécesseurs du br?leur populaires. Leurs regards sont superbes, aussi. Ils pourraient être un bon match pour la majorité des golfeurs là-bas.