Principales caractéristiques de Rocketballz RBZ Irons
Il a été dit que Taylormade golf, à la fin de 2011,
titleist 910d3 introduit Rocketballz RBZ Irons, un ensemble progressif et dynamique con?u pour fournir à distance sans effort et une plus grande et la plus rectiligne d boule flight. I comme de l'introduire dans deatiles dans les parties suivantes et j'espère que vous pouvez kown plus à ce sujet.
Tout d'abord, la nouvelle ?Toe-Bar" fonctionnalité, positionné dans le gros orteil supérieure, et le nouveau design du c?ne inversé sont les clés de l'amélioration de la précision des irons.As RocketBallz pour l'ingénierie de pointe, il utilise une nouvelle vibration et le contr?le de son système dans le fer 3 à planter amortit les vibrations indésirables coin sans ralentir le down.Lasty visage, TaylorMade Irons RBZ sont disponibles en 3-fer par LW, droitier et gaucher (LW pas gaucher). Dans le même temps les fers dames RocketBallz sont disponibles en 5-fer par SW, équipé d'un léger 55-gramme shaft graphite. La prise en main est un nouveau design créé spécialement pour les fers à RocketBallz. Disponibilité au démarrage de détail sur les 3 Février 2012. Comme ces nouvelles améliorations font de ce nouveau fer si différent, je crois que quand il est disponible sur le marché, il sera également aimé par de nombreux golfeurs.
Personnellement, je pense que le Rocketballz RBZ Taylormade est une combinaison gagnante de la distance et la précision qui en fait un jeu-changeur et les positions pour être l'un des ensembles plus grands de fer dans history.
callaway razr These société sont tous mes commentaires brife. Etes-vous être plus clair après la lecture de mon introduction? Si elle attire votre intérêt, l'acheter et amusez-vous!