View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Jun 06, 2026 3:33 pm

Reply to topic  [ 1 post ] 
 Avez-vous utilisé le Callaway Diablo Edge de fer? 
Author Message

Post Avez-vous utilisé le Callaway Diablo Edge de fer?
Je paie une attention particulière à l'équipement de golf tout le temps. Parce que j'aime jouer au golf, TaylorMade R11 Driver mais je ne peux pas posséder des clubs de golf appropriés. Cependant, j'ai l'jusqu'à ce golf de club de convenable J'ai utilisé le fer Callaway Diablo Edge. Avez-vous utilisé le Callaway Diablo Edge de fer? Si non, je vous conseille d'acheter le fer immedately. Parce que le fer peut changer votre jeu trop. C'est-à-dire, il vous aidera à améliorer votre jeu de golf. Si vous êtes un golfeur professionnel, vous allez gagner le jeu en utilisant le fer.

Ici, je suis heureux de vous dire mon sentiment sur le fer. ]Titleist 910D3 Driver [ Ils ont une excellente sensation, sont très indulgents et aucun sacrifice de la distance. Le temps dira comment elles sont durables, mais, ils sont superbes après un tour! La meilleure sensation sur mes clubs précédents était incroyable. Je me sentais comme une ?nouvelle? personne avec les clubs dans ma main. M'a donné confiance en mes coups de feu qui est une grande impulsion mentale. Et la seule grande passe par rugueuse facilement et récupère le ballon dans l'air rapidement. Ping G15 Fers Dans l'ensemble, ces joueurs répondent à un fer à repasser qui veulent le pardon ajouté avec un toucher doux et ceux qui ne peuvent trouver de la constance dans leurs fers.

Thu May 17, 2012 4:55 am
Profile
Reply to topic   [ 1 post ]