View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Jun 06, 2026 10:22 am

Reply to topic  [ 1 post ] 
 Callaway Diablo Edge Fer m'a impressionné 
Author Message

Post Callaway Diablo Edge Fer m'a impressionné
Callaway est l'un des noms les plus visibles dans le golf avec une gamme de produits qui englobe la gamme complète d'équipements et accessoires y compris les conducteurs, Ping G20 Fers fers, wedges, putters et balles. Quand nous choisissons un club de golf, nous devons le savoir clairement. Il est très important d'avoir un club convenable. Vous devez avoir donot le meilleur club, cependant, vous devez avoir le club approprié. Pour moi, le fer approprié est le Callaway Diablo Edge Fer. Il m'a impressionné. Les Fers Callaway Diablo Edge sont construits avec un point beaucoup plus faible de la gravité. Cela rendra le sweet spot plus accessible quand frapper la balle à des endroits à faible impact qui à son tour génère un plus tourné avec une grande précision. Callaway Golf ont con?u ces fers forgés récemment pour répondre aux exigences du golfeur d'élite qui cherche à donner le meilleur de leur capacité. Les fers Callaway Diablo Edge sont un des clubs les plus beaux prospectifs j'ai jamais vu et il a aussi l'esthétique correspond à ses performances. TaylorMade R11 Fers Ces clubs sont très indulgents et un meilleur rendement dans une variété de conditions. Les longs fers vous permettre d'obtenir le plus loin possible sans sacrifier la précision. Les fers courts et les wedges ont une grande sensation qui vous permet de mettre la balle où que vous soyez.

Acheté ces clubs un peu plus d'un mois il ya ... été mieux jouer depuis. Im encore assez nouveau au golf et ont été en utilisant un fer à repasser Ping, mais avec ces j'ai remarqué une grande différence. Ces clubs sont parfaits pour les débutants et à toute autre personne. Je recommanderais si vous achetez un ensemble que vous achetez un ensemble avec un sand wedge si possible. Ce qui m'a impressionné le plus dans ce jeu de jeu-amélioration a été la dispersion coup, quel que soit le type de grève. Long de fer plans capturés légèrement gras sur un jour ramollies encore volé similaire à celle d'une frappe bonne. Pour un pardon à tous les jeu de fers à repasser il y avait une douce impression impressionnante de la face. Je l'aime. Ce sont les fers énorme surprise! J'ai acheté les fers parce que je pouvais frapper mon ancien club bien, mais pas toujours la même distance, ou à l'exactitude. Dès que j'ai eu ce club qui a pris fin, et il va directement à chaque fois. J'ai joué environ 5 tours avec ces clubs et j'ai l'impression de les frapper très régulièrement. J'ai besoin de continuer à les frapper dans le but de comprendre la distance moyenne que je les frapper. Ces fers sont parfaits pour tous les niveaux de joueurs, ces clubs sont très indulgents, mais aussi la maniabilité. Ils sont plus longs que les autres fers que j'ai essayé et le pardon ne prend pas loin de l'aspect de ces fers. J'aime le fer beaucoup.

Tue Jun 12, 2012 6:03 am
Profile
Reply to topic   [ 1 post ]