View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Jun 06, 2026 2:14 pm

Reply to topic  [ 1 post ] 
 Ping G15 Driver: ce qu'est un pilote gentil! 
Author Message

Post Ping G15 Driver: ce qu'est un pilote gentil!
Ping est l'un des leader de golf fabrication. Et il a une longue histoire, PING G15 Driver de sorte que ses produits sont très populaires. J'ai utilisé de nombreux clubs de golf. Jusqu'à la libération de Ping G15 Driver, je viens de trouver mon pilote approprié. Par conséquent, mon jeu est améliorée trop. Wow! Qu'est-ce qu'un pilote agréable. Le pilote G15 est con?u pour les golfeurs qui recherchent un pilote pardon maximale qui fournit la distance et la précision. Ce sont ce que je suis à la recherche. Titleist 910D2 Driver Par ailleurs, une grande face est con?u pour augmenter la vitesse de balle et assurer la cohérence sur toute la surface de frappe. Ainsi, il devient plus facile de frapper. Et le sentiment est excellent.

De loin, celui-ci est non seulement facile à frapper, mais léger, grand centre de gravité pour les coups ratés. La balle lance haute et vous pouvez travailler à gauche ou à droite. J'ai choisi l'arbre régulière, 10,4 loft et la tête régulière. Ce club est moins cher que les clubs de haut de gamme aussi bien et même si vous risquez de perdre 10 mètres environ, vous êtes susceptible de toucher plus de fairways. []Ping G20 Driver[] Les fairways du club où je joue sont extrêmement difficiles à atteindre sur. Donc, je préfère être un peu court et par le milieu de long et dans le gunch. C'est juste plus indulgent que tout ce que j'ai utilisé. Pilote de Nice.

Thu May 17, 2012 3:55 am
Profile
Reply to topic   [ 1 post ]