View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Jun 06, 2026 3:16 pm

Reply to topic  [ 1 post ] 
 Ping de clubs des mises-diver g15 
Author Message

Post Ping de clubs des mises-diver g15
Aujourd'hui penchons-nous sur l'Driver.It diver g15 con?u pour les golfeurs qui recherchent un pilote pardon maximale qui fournit la distance et la précision. Sa tête en titane 460cc est plus avant vers l'arrière et dispose d'PING technologie brevetée ultra mince couronne. Gain de poids de la couronne mince sont positionnés comme une semelle externe poids pour optimiser le centre de gravité pour supérieur trajectoires et de spin réduite.

C'est un typique de la série G dr iver à tous égards. C'est un carré face, en forme de poire de conception avec une couronne généralement sous-estimée noir mat. La semelle est en argent et orné d'un minimum de graphiques rouges et noires. Ce n'est ni laid ni super-jolie, mais à mes yeux,diver g15avait l'air super pilote derrière le ballon et c'est l'élément le plus important dans le département esthétique.

Le dernier de la gamme G Ping de clubs des mises à jour Ping pilote G15 de la technologie qui a fait le pilote G10 le leader du marché. Comme son prédécesseur, le G15 a une tête en titane qui atteint la limite maximale 460CC sur tamis. Pour augmenter le moment d'inertie ou MOI l'G15 a une tête allongée d'arrière en avant qui a conduit à une amélioration de la MOI.

Diver g15 un pilote de première classe. Il se trouve magnifiquement derrière la balle, comme c'est facile de frapper comme un pilote peut être et a l'avantage de Ping légendaire qualité de construction derrière elle. Au point ce prix-là, c'est difficile à battre et donne toute pilote à t-il un terme pour son argent.

Il est facile de voir pourquoi un bon nombre de mes collègues golfeurs y jouer et n'ont aucune intention de changer. Vous avez vraiment avoir beaucoup de club pour votre argent avec le G15 et il ya une option saine pour les joueurs à tous les niveaux.

Plus d'informations vous pouvez vist àBoutique de Golf.

Thu Jul 19, 2012 10:59 am
Profile
Reply to topic   [ 1 post ]